vendredi 8 novembre 2013

Yellow stones

 

10 commentaires:

  1. Magnifique. En remerciement, je t'envoie de la musique qui semble allée avec tes belles images… http://www.youtube.com/watch?v=mF39XK6EVEk (Sviatoslav Richter - Chopin Ballade No.1, Op.23)
    Beau weekend à vous tous!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ,c'est chouette de voir père et fille dans cette lumière magique !
    Le paysage !!! C'est vraiment impressionnant !
    Tes photos arrivent bien à nous faire ressentir le côté grandiose et indescriptible des lieux ...

    RépondreSupprimer
  3. so weirdly amazing!
    what a beautiful family you have :)

    RépondreSupprimer
  4. It's like a dream world.
    I am so fascinated with beautiful eyes of them.

    RépondreSupprimer
  5. Is that her Papa? Such gentle beauty they share:~)

    RépondreSupprimer
  6. what a rich experience you've had, dear Amelie,
    sparkling with gold and warm intimacy . . .

    RépondreSupprimer
  7. I just love all the gold light, and the loving eyes of your family...beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. Quel incroyable voyage vous avez fait là... Je me demande comment on revient "indemne" d'une telle plongée dans l'immensité de la nature. Into the wild! For sure.
    Bonne journée et à bientôt (je te tiens au courant dès que je décide de venir à Paris, j'attends ma carte réduction SNCF).

    RépondreSupprimer
  9. La poesie.....
    Beautiful family...so much love... :)
    Hugs and blessings,
    - Irina

    RépondreSupprimer